Actualité



LA SOCIETE IMMOBILIERE ORIBAT PREVOIT LA CONSTRUCTION DE 20.000 LOGEMENTS EN CÔTE D'IVOIRE

ORIBAT PREVOIT CONSTRUIRE 20.000 LOGEMENTS EN CI

Le géant de la promotion immobilière en Côte d'Ivoire, en l'occurrence la société ORIBAT sarl, continue de faire parler d'elle avec son projet futuriste qui lui permettra de construire plus de 20.000 logements en Côte d'Ivoire.

 La notoriété de ORIBAT à travers ses nombreuses réalisations, notamment la construction de 585 logements à Cocody Abatta, 538 logements à Bingerville, 525 logements à Songon, et 235 logements à Bouaké, lui a valu la présence d'une entreprise européenne à son siège, sis à la riviera 2 pour la signature dune convention de partenariat.

En effet, le vendredi 21 avril dernier, l'entreprise ivoirienne ORIBAT sarl et l'entreprise FCA WORLDWIDE ADVISORY SOLUTIONS basée en Espagne, et qui compte installée une de ses filiales à Abidjan, ont signé un protocole d'accord qui permettra la construction et la commercialisation de pus de 20.000 logements en Côte d'Ivoire, qui seront bâtis sur plus de 100 ha dans les communes de Bingerville et de Grand-Bassam.

"La réalisation de ces projets nous permettra de combler un temps soit peu le déficit de logements auquel notre pays la Côte d'Ivoire est confrontée." Ces propos de monsieur SIDIBE Souleymane, Directeur Général de ORIBAT viennent montrer la pertinence de cette collaboration, au grand bonheur des populations vivant en Côte d'Ivoire . 

Il faut dire que c'est à un déficit de plus de 400.000 logements par an, que l'Etat de Côte d'Ivoire fait face. Cela ne peut se faire sans les promoteurs immobiliers, notamment ORIBAT, leader en la matière, qui apportera ainsi sa contribution.

"nous entendons mettre tout en œuvre pour la réussite de ce projet de ville moderne, qui pour nous n'est que le début d'une collaboration avec ORIBAT qui nous a convaincu de par son prestige et sa notoriété en matière de l'immobilier"; a rassuré le représentant du groupe partenaire, monsieur Tomas SILVA.

Le démarrage du projet des 20.000 logements est prévu avant la fin de l'année 2017.